livres
Forum
Vous abonner GRATUITEMENT à la chaîne youtube CENSURES TV
CD Sarkozy
Accueil censures TV

Primaire populaire 2022 Qui participe ? Pas moi.

Ils sont de l'avoir et moi de l'être

Election présidentielle 2022
Qui participe à leur proclamée "Primaire populaire" ? Pas moi.
Ils sont de l'avoir et moi de l'être
Ils prétendent vouloir désigner un candidat de gauche unique à l’élection présidentielle. Avec des candidats qui ne reconnaissent pas leur truc !
Nous vivons une époque primaire :

Primaire dit populaire avec des candidats qui refusent le principe


Election présidentielle 2022 Qui participe à leur truc proclamé "la Primaire populaire" ? Pas moi. Ils sont de l'avoir et moi de l'être Ils prétendent vouloir désigner un candidat de gauche unique à l’élection présidentielle. Le vote de cette Primaire populaire aura lieu sur plate-forme internet, déjà utilisée en septembre et décembre 2021 lors de la primaire des écologistes puis du congrès Les Républicains. J'ignore tout du collectif dit "de la Primaire populaire", fondé en février 2021 par deux militants dit des "milieux associatifs", on est tous un peu des milieux associatifs... Mathilde Imer et Samuel Grzybowski. Comme ils sont du côté de l'avoir, ils sembent fier d'avait collecté 885 000 euros de dons, 11 493 donneurs, contributeurs. On peut naturellement en sourire. Christiane Taubira les a sauvés en se déclarant vraiment candidate à leur truc Sept candidats, le prétendu « insoumis » Jean-Luc Mélenchon la candidate sûrement socialiste Anne Hidalgo, le candidat prétendu écologiste Yannick Jadot, les 3 ont déclaré qu'il ne reconnaîtraient pas « le résultat ». En d'autres termes, qu'ils en ont rien à foutre de leur machin de prétendue primaire. Plus une militante prétendue écologiste Anna Agueb-Porterie, l’eurodéputé et prétendu également "militant écologiste" Pierre Larrouturou, une prétendue experte de la santé Charlotte Marchandise, et donc l’ancienne garde des sceaux Christiane Taubira. Naturellement, je ne suis pas non plus inscrit pour leur vote qui se déroulera du 27 au 30 janvier. Face aux piliers de l'avoir, le candidat de l'être.

Vous trouverez Face aux piliers de l’avoir, le candidat de l’être sur amazon (lien direct sur la page du livre).




Votre avis votre commentaire...


#Primaire #populaire #2022 #Qui #participe #? #Pas #moi
Sur le forum du salon du livre 16 mai 2022 : Macron dépasse la Borne avec Elisabeth Borne à Matignon. .

autres censures pages : Le Plus jamais ça (plus : du coronavirus 2020 : Comme à chaque fois... ) ici. Et chanson et sacem (infos : la société des auteurs peu crédible ) .