Pourquoi les médias dont notre chère télévision francaise, vous parlent de certains sites internet et pas d'autres ?
certains sites internet achétent de la pun et certains non.
Est-ce un lien de cause à effet ?
La référence des rencontres gratuites est donc ignorée !
Des rencontres totalement gratuites pour les célibataires ou non en recherche de l'Amour ou non, des annonces sérieuses vérifiées manuellement.
C'est ainsi,
au pays de Voltaire !
Un jésuite nous jeta de l'eau bénite mais elle était horriblement salée ; il en entra quelques gouttes dans mes yeux : le père s'aperçut que ma paupière faisait un petit mouvement : il mit la main sur mon coeur et le sentit palpiter.
Ainsi je fus secouru, et au bout de trois semaines il n'y paraissait pas, on ne lui permit pas de parler, parce que ses tablettes parlaient.
On avait fait venir des violons dans un salon voisin ; tout était préparé pour le bal ; mais la porte de ce salon était fermée, et il fallait, pour y entrer, passer par une petite galerie assez obscure.
On attendait le jour de la fête du feu sacré pour savoir quelle secte serait favorisée par Zadig.
On alla aux voix : sa réputation de probité était encore si fortement imprimée dans les esprits qu'on ne balança pas à l'admettre.
On admira le roi et Zadig.
ô Pangloss ! que vous seriez aise si vous n'aviez pas été pendu !
e commandant fit retirer les esclaves nègres et les Paraguains qui servaient à boire dans des gobelets de cristal de roche.
ô mon filet ! je ne te jetterai plus dans l'eau, c'est à moi de m'y jeter.
ô Dieu, qui avez donné une intelligence à des substances qui paraissent si méprisables, l'infiniment petit vous coûte aussi peu que l'infiniment grand; et, s'il est possible qu'il y ait des êtres plus petits que ceux-ci, ils peuvent encore avoir un esprit supérieur à ceux de ces superbes animaux que j'ai vus dans le ciel, dont le pied seul couvrirait le globe où je suis descendu.
Commentez sur :
Le forum sur la censure
|
|
|